dimanche 8 novembre 2015

Tentation

Je t’aime car j’aime l’été
Je t’aime, car j’aime sucer une glace
ta coquetterie m’embête  tu veux que je t’en claque une
la rue de Révolution est à l’angle de celle de l’Ouvrier
lundi était dans la taxie
je me sens bien avec les basquets
rendez-vous près de la même place de merde
je déjeune dans les plus sales de tes brasseries
avec toi, le bus ! t’es belle
les seins enfumés de la place de Toup-Khâné
ne me tente pas de remarcher
avec tes cuisses dans la rue de Révolution
bum dang ghij taragh trough
bisous de Bussni
non
Tajrich
Viens
Courons plus rapide que la police sur les rails
Ghiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjj
Libértéééééééééééééééé il n’y a personneeeeeee ?
Je t’aime comme le chocolat, comme chips
J’aime mon pays comme Kit Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire