lundi 3 juillet 2017

La panthère rose



Quand je bouge ma queue rose
Je peux sauter sur l’aile de l’avion
Je n’ai pas besoin  de passeport
Je siffle dans les nuages
La la la …
De Téhéran, je pars avec ma valise rose
Tout le monde est devenu Pinocchio
Les nez allongés et cette ville où on joue
A trop de renards rusés et de chats méchants
Ça ne me regarde pas
Je suis la panthère rose
Tous les dessins muraux et les slogans de guerre
Je les peins en rose
La a la
Si Batman  veut m‘aider qu’il vienne
Sinon, tant pis
La lampe d’Aladin est en panne
Je la peins en rose
Tu  attends toujours le génie ?
Ha ha !
Comment va Robin des Bois endormi dans la télé noir et blanc ?
Le monde a beaucoup changé camarade !
Donne-moi ton arc et ta flèche pour les peindre en rose !
As-tu des nouvelles de Tom et Jerry ?



Ils sont devenus SDF
Nous sommes de vieux dessins animés
Tu sais bien
Ceux qui ont ri avec toi  et moi
sont vieux maintenant, sans dents
Avec des rides
Et la télé couleurs, c’était quand ?
Moi je dormais


Vous, je ne sais pas
moi, je suis toujours la panthère rose
Avec le même  seau de peinture
J’embête
Je harcèle
Il suffit de dire à Gulliver de venir aider
Qu’il lance deux pierres
Sur ce château
Deux grands seaux d’eau
Et c’est tout !
Sois malin !
La prochaine révolution est celle des femmes
Ne faisons pas semblant, on est perdant
Rose
Seulement rose
En avant sous le commandement de la rose
La la la

La la la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire